logo PMU let s play let s play Rapport d'activité 2015

Site optimisé pour une navigation en mode paysage :
Tournez votre tablette pour accéder
au rapport d'activité 2015

PSG Insider 1 gagnant
4 semaines
1 mission : reporter
au sein du PSG
La nacellle 45m de haut
2 gagnants
1 expérience inédite
Femmes de paris une journée : le 8 mars
4 000 roses distribuées
1 exposition photo

Sponsoring







Plus fort le sport !

Au PMU, on a la gagne mais on a aussi l’esprit sportif. C’est donc comme une évidence que depuis plus de 30 ans, le PMU soutient le sport pour, en retour, en faire profiter ses parieurs et conquérir des clients potentiels. En 2015, les Very Important Parieurs en ont pris plein les yeux non seulement sur le terrain, mais aussi au-dessus et en coulisses ! Parce qu’au PMU, l’émotion, ce n’est pas qu’une promesse.

Job de rêve

Reporter pendant un mois au sein du Paris Saint-Germain, c’est le job de rêve qu’a décroché David, sélectionné parmi 19 000 candidats de l’opération PSG Insider. Quatre semaines d’anthologie au sein du club parisien pour découvrir les coulisses du Paris Saint-Germain et le quotidien de l’équipe : entraînements à huis clos, préparations d'avant-match, secrets des joueurs… Cet « insider » a réussi sa mission : partager anecdotes de l’équipe et moments inoubliables avec plus de 3 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Vue imprenable

Une finale de coupe de France au Stade de France, c’est bien. Mais une finale au Stade, installé dans une nacelle à 45 mètres au dessus du terrain, c’est exceptionnel ! C’est l’expérience inédite qu’ont pu vivre quatre parieurs chanceux pour le match Auxerre/PSG. À cette hauteur, même les arbitres vous envient ! Et dire qu’il suffisait de jouer 2€ au Quinté+…

Pari-té

À l’occasion de la journée de la femme, le PMU a voulu rendre hommage à toutes celles qui remplissent les stades ou les grilles de paris en leur privatisant une tribune du Parc des Princes à l’occasion du match PSG/Lens. 4 000 roses offertes et une exposition photo dans les salons du Parc dédiée aux « Femmes de Paris » prolongeaient l’évènement en mettant en scène les joueuses de l’Equipe féminine du PSG, les femmes qui travaillent au sein du Club et des chevaux, les photos ayant été prises sur l’hippodrome d’Auteuil. Une belle alliance entre le monde sportif et le monde hippique.

Poker : à cheval sur les règles

Pour sa deuxième édition, le Hip Poker Tour a fait le plein ! Ce tournoi mélangeant les univers poker et hippisme s’est conclu sur l’hippodrome de Paris-Vincennes où 400 joueurs se sont affrontés pour tenter de remporter leur ticket d’entrée pour les Championnats du Monde de poker à Las Vegas. Un record d’affluence et une manière pour le PMU de faire le pont entre quinte et Quinté !

En mêlée ou en montée

Depuis 2005, le PMU, partenaire officiel de la Ligue Nationale de Rugby est présent dans tous les stades du Top 14 et de la Pro D2. Des bornes « Tous supporters » ont été installées dans une sélection de points de vente : à chaque message d’encouragement laissé pour son équipe, le supporter reçoit un bon à parier de 2€ ! Et le PMU fait parler de lui : dans les villages rugby de la LNR, l’expérience de course immersive d’Oculus Rift fait un tabac ! Autre terrain, mais même ambiance : le PMU est partenaire de la Coupe de France de cyclisme depuis 2011 et accompagne ses évènements sur toutes les routes de l’Hexagone. Le car-podium PMU anime les départs et arrivées des 16 courses, l’hippodrome de Vincennes accueille la remise des prix de la Coupe en fin d’année, et un village PMU-LNC vient proposer des animations aux abords du parcours du Championnat de France. Vraiment, suivre le PMU, c’est du sport !











En poursuivant votre naviguation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici. x

Ce site n’est pas optimisé pour mobile. Nous vous invitons à vivre l’expérience sur votre ordinateur ou tablette.