logo PMU let s play let s play Rapport d'activité 2015

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au rapport d'activité 2015

Nouvelle identité

Le PMU fait
battre les cœurs

La transformation et la modernisation de l’entreprise, c’est aussi la transformation de son image. En 2015, le PMU a dévoilé une nouvelle stratégie de marque pour affirmer son positionnement de provocateur d’émotions.

Une stratégie de marque avec un positionnement 100 % émotions, qui place le parieur au cœur de la communication dans un dispositif global : nouvelle identité visuelle, nouvelle campagne publicitaire et nouvelle signature sonore. Une nouvelle identité visuelle pour affirmer le PMU comme la grande marque de jeu de réflexion, provocatrice d’émotions : couleurs ludiques et codes résolument dynamiques, le logo PMU se met en scène dans un pop up coloré et décliné à chaque univers. Appuyé par une campagne publicitaire mettant le parieur au cœur du sujet et un territoire visuel 100 % émotions. Le tout enrichi d’une signature sonore qui, là aussi, positionne le PMU comme catalyseur d’émotions. A chaque course, chaque évènement sportif, chaque partie de poker, le PMU promet une intensité supplémentaire et signe cette campagne avec « PMU, vivez vos émotions à 100% »





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