logo PMU let s play let s play Rapport d'activité 2015

Site optimisé pour une navigation en mode paysage :
Tournez votre tablette pour accéder
au rapport d'activité 2015

Nouveaux points de vente

Des PMU qui vous ressemblent

Fer de lance de la stratégie PMU 2020, le déploiement des nouveaux concepts de points de vente a passé la seconde en 2015. Comme dirait Don Rodrigue, « nous partîmes cinq cent, mais par un prompt renfort [des équipes PMU], nous nous vîmes trois mille en arrivant fin 2015 ». Car loin de bailler aux corneilles, ce sont près de 3 000 points de vente qui se sont déjà refait une beauté pour offrir à leurs clients une expérience de jeu adaptée à leurs envies.

Réveillez le parieur qui est en vous

Avec deux millions de parieurs réguliers et six millions d’occasionnels, le PMU se devait de proposer non pas une, mais plusieurs manières de vivre la passion des courses. Après une phase test réussie en 2014, la rénovation des 12 800 points de vente a été déployée dans 3 000 établissements en 2015 et concernera la totalité du réseau d’ici 2018. Le PMU nouvelle version, ce sont trois concepts pour une même passion : PMU pour les turfistes de cœur, qui trouveront leur univers de jeu enrichi par des innovations technologiques et une meilleure information en temps réel ; happy PMU pour découvrir et plonger dans l’univers des courses de façon ludique et pédagogique ; et PMU express pour ceux qui vont droit au but et pour qui la vie est une course. Trois approches mais une même ambition : partager l’émotion et la passion des courses avec le plus grand nombre !

Tout, tout, tout, vous saurez tout !

Qu’il soit débutant ou chevronné, tout parieur sait que l’information, c’est la clé. Grâce au déploiement des nouvelles technologies en point de vente, plus besoin d’espionner son voisin ou de laisser traîner une oreille près du comptoir ! Dans les PMU, des écrans tactiles et Equidia Info, le canal TV dédié aux turfistes, fournissent toute l’information nécessaire à l’optimisation du pari : détails de la course, pronostics, synthèse de la presse spécialisée, enjeux et même la météo ! Dans les happy PMU et PMU express, c’est un nouveau concept de jeu, hipiGo, qui accompagne les parieurs débutants : avec son interface ludique et colorée, elle initie les parieurs au monde des courses en mélangeant univers hippique et univers « casino ». Pédagogique et facile à utiliser, elle permet toutefois aux joueurs aguerris de retrouver leur interface classique en un simple clic !












« Les clients apprécient les nouveaux éléments mis à leur disposition ; ils leur apportent plus de confort de jeu et plus d’informations.»

Thierry Gérant à Lille (59)

« Dans les points de vente happy : les clients, surtout les jeunes et les femmes, constatent un changement de ton net et une approche de jeu différente. »

Bernard Gérant à Bordeaux (33)

En poursuivant votre naviguation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici. x

Ce site n’est pas optimisé pour mobile. Nous vous invitons à vivre l’expérience sur votre ordinateur ou tablette.