logo PMU let s play let s play Rapport d'activité 2015

Site optimisé pour une navigation en mode paysage :
Tournez votre tablette pour accéder
au rapport d'activité 2015

Hippodromes parisiens


Quand cheval
rime avec digital

Pour faire évoluer l’expérience du pari sur hippodrome, le PMU, France Galop et Le Trot ont imaginé un nouveau parcours client centré sur l’accompagnement, la personnalisation et les nouvelles technologies. Un pari osé qui fait entrer de nouveaux usages dans les temples de l’hippisme, preuve s’il en est, que le PMU ne craint pas d’innover !

A l’image des nouveaux concepts de points de vente, le PMU a relevé le défi lancé par les sociétés mères de guider le client dans un nouveau parcours plus digital et diversifié. Ces aménagements ont débuté en 2015 avec Auteuil, Enghien et Vincennes où une équipe de conseillers commerciaux accueille et oriente tous les clients vers les différents espaces avec un service nouveau et adapté à chaque profil et les accompagne tout au long de leur parcours de jeu sur l'hippodrome. Les parieurs bénéficient ainsi d’une offre PMU cohérente, qu’ils soient sur un champ de courses ou dans un point de vente PMU. Les hippodromes n’en deviennent que plus conviviaux, pouvant ainsi rallier toutes les catégories de parieurs, les habitués comme les débutants.

Dis-moi qui tu es, je te dirai comment parier


Pour satisfaire toutes les catégories de parieurs, les hippodromes proposent des espaces segmentés, entièrement digitaux, à l’image des nouveaux concepts de points de vente PMU et happy PMU. Les bornes hipigo accueillent les débutants et les font entrer en douceur dans l’univers de l’hippisme. Les parieurs en herbe peuvent donc profiter pleinement du spectacle sans se soucier de la complexité du système de pari, ils sont épaulés par des conseillers PMU et tout est fait pour leur rendre l’apprentissage ludique et instinctif. Les espaces Pari+ sont prisés par les habitués qui y retrouvent l’ambiance et les outils nécessaires à la pratique de leur art. Ici encore, la technologie des écrans tactiles, des grands écrans et des bornes libre-service vient maximiser l’accès à l’information et permet à chacun d’être dans les meilleures dispositions pour vivre sa passion.

Enfin, des espaces VIP accueillent ceux qui préfèrent jouer en toute discrétion et tranquillité et pour qui les courses relèvent du sacré ! Quelle que soit son approche, chaque parieur peut désormais retrouver l’ensemble de l’offre de courses dès l’ouverture des portes, comme en point de vente.

















Ambiance hippique

En poursuivant votre naviguation, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici. x

Ce site n’est pas optimisé pour mobile. Nous vous invitons à vivre l’expérience sur votre ordinateur ou tablette.